samedi 12 novembre 2011

Bienvenue



Voici un blog sans doute voué à l’échec. Car il s’adresse à des gens :
- se servant régulièrement de leurs cellules grises
- dotés d’humour
- qui lisent des shôjos. 

Voyez le problème ? Oui. Quelle idée. Je sais.

Mais enfin, ne me découragez pas comme ça ! Certes, des âmes égarées viendront prouver à force de commentaires outragés et outrageants (c’est la magie d’internet, une sorte de magie à l’opposé de la magie de nawel) qu’effectivement, le lectorat n’est pas toujours des plus fins.

Et pourtant, derrière cette introduction aigrie se cache un cœur plein d’espoir. Je crois en toi, lecteur de shôjo, plein d’humour et d’esprit. Oui. Je crois en toi. Prouve-moi que tu existes et irradie par la chaleur de ta présence tous ces infidèles qui n’ont point cru en toi.

Avant de parcourir le contenu de ce blog et de se plaindre, il serait de bon ton de lire l'Avertissement ainsi que ma présentation.

Si vous voulez savoir de quoi parle ce blog, parcourez la F.A.Q




2 commentaires:

  1. j'ai survolé ton blog... et franchement... je le trouve juste génial!!!!! XD
    j'avais justement besoin d'articles de ce genre pour un travail : tu est tombée comme une fleur!
    ça faisait longtemps que j'avais pas autant ris comme une conne, seule dans ma chambre (enfin non y avait mon chat mais il me regardait bizarre...).
    Le pire c'est que tout est vrai (un excellent point : tu cite tes sources, les manga auxquels tu fait référence, etc. malheureusement ils font pas tous ça - -')
    En tout cas merci beaucoup beaucoup ! (tu me croira si je te dis que certains points de tes articles seront repris pour un dossier qui compte pour le bac?)

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien merci Shisuiavantcentième. C'est fou de voir que des gens lisent encore des blogs... à l'heure où tant me disent "nan mais moi, je lis pas plus d'un paragraphe hein, je préfère les vidéos".

    Alors, ce dossier pour le bac, ça a donné quoi ?

    RépondreSupprimer