vendredi 11 novembre 2011

AVERTISSEMENT














Voilà. A part ça, il me semble évident que le contenu des textes et images signées "VEA" sont ma propriété et donc que vous n'auriez pas idée de réutiliser tout cela sans me demander/citer. Evidemment. 

Les extraits de mangas sont  tirés de sites internet (que je citerai sur les articles) et ne m'appartiennent en rien.


2 commentaires:

  1. Je viens a peine de débarquer et...j'aime beaucoup ton blog. Particulièrement la 5éme image en partant du bas. Puis-je te l'emprunter, en citant ton nom bien évidemment? :3

    Moi aussi, je vais avoir a faire a ce genre de commentaire plein de points d'exclamations vue que je vais critiquer des anime, dont des harem inversé sous peut (Les shôjos mais en pire), alors bon... puis en plus, comme j'aime le recyclage, j'en fais même des parodies. Tout est utile, même le caca.

    Allez, je m'en vais lire, ma publicité est terminée :DDDDDD

    RépondreSupprimer
  2. Je réponds bien en retard mon enfant, mais c'est parce que les vieux, c'est lent, c'est bien connu. Aussi : bien sûr que vous pouvez l'emprunter avec la petite citation qui m'emplira d'amour, bien sûr !

    Et j'ai hâte de lire des critiques d'animés de mauvais goût. Moult bises qui piquent.

    RépondreSupprimer