dimanche 4 décembre 2011

La magie de Noël

Bonjour mes chers lecteurs d'amour, dont les visites enrobent mon humeur d'une douceur de miel. Mamie ne vous a pas oubliés. Mamie ne vous a pas abandonnés. Loin de moi cette ignoble idée.

Vous êtes peut-être déjà arrivés au bout des deux précédents articles postés, et attendez le prochain avec une ferveur qui réchauffe mon coeur en cette froide saison.

Mamie a beaucoup de travail en ce moment. La Noël approchant, elle doit ainsi tricoter pour les petits-enfants pauvres de ses amies, et honorer la mémoire de ses ancêtres en leur pelant des oranges, ainsi qu'entreprendre un traditionnel nettoyage hivernal de sa petite chaumière. Quelques jours encore doivent donc s'écouler avant que je ne revienne avec un premier "avis de VEA" consacré donc, comme promis, à une série que je tiens à partager avec vous. Laquelle, je ne sais pas encore tant le choix est vaste.

Le ton et le contenu seront sans doute bien différents des articles tels que ceux consacrés au kit du shôjo facile postés jusqu'à présent. Car l'idée qui motive le prochain article est celle qui est à l'origine de ce blog : rétablir l'ordre du cosmos-etc. en donnant mon avis sur certains shôjo et josei existants. Sans plus. Sans moins.

Ne faites point ces mines chagrinées. Il y aura bien sûr d'autres articles plus "divers" (et plus drôles) qui s'attacheront au monde du shôjo en général, à certaines questions qu'on a pu me poser, ou à la culture et l'entretien des pâquerettes bleues. Peut-être qu'avec la motivation, je ferai également quelques articles-bonus sous forme de vidéos. Mais dans l'ensemble nous aurons principalement des avis sur des séries, qui vous spoileront lesdits séries.

Je tenterai d'organiser au mieux la structure du blog afin que vous vous y retrouviez. A très bientôt.

2 commentaires:

  1. Dis mamie VEA,
    quand tu parles de pâquerettes bleues, fais tu allusion aux blue daisy par hasard ?

    RépondreSupprimer
  2. Mais ma petite Elyra, c'est tout à fait possible, je ne le nierai point.

    RépondreSupprimer