jeudi 8 mars 2018

Quelques nouvelles

Mes chers petits-enfants m'ont abonnée à Netflix.

J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une manœuvre subtile pour payer moins cher leur abonnement en me proposant de me joindre à eux mais peu importe, depuis j'ai bien du mal à quitter mon fauteuil et ce n'est pas à cause de mes douleurs lombaires. Et je lis moins qu'avant, il faut dire que ma vue n'est plus aussi bonne de près. Mais je me rattrape en regardant des dramas.

Ce faisant je me posais une question : qu'est-ce qui est le plus effarant, le contenu de "Good Morning Call" (je... je ne sais pas mais j'ai bien l'impression que c'est pire qu'un shôjo papier), ou bien la somme effroyable de gens qui inondent Internet en disant combien ils ont aimé ?

Je pense que l'héroïne pourrait faire "Frrrrr ppppfrrrrr" à la place de chacune de ses répliques sans que cela ne change en rien l'histoire.


Au point que je me demande si je ne devrais pas en faire un article. Pour ré-équilibrer un peu les choses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire