mercredi 2 décembre 2015

Je vieillis, que voulez-vous...

Toujours aucun article à partager après autant de temps richement passé sous mon plaid à pester contre tout ce qui était mieux avant. Depuis des mois j'attends de vous poster une surprise que je prépare avec mes petits-enfants adoptifs mais qui n'est pas terminée... on ne peut plus compter sur les jeunes de nos jours.

 Pour me rattraper, je vous offre ce merveilleux quizz. Rarement ai-je vu un quizz de personnalité aussi socio-culturel et stupéfiant.

http://fr.mashallow.com/quizzer/18101/quel-est-ton-authentique-prenom-amerindien-

5 commentaires:

  1. Oh, Mamie Véa, même si ça fait un bail que tu n'a rien poster, je t'aime trop pour t'oublier! En espérant que tu nous revienne, je suis sûre que tu nous trouvera un bon shoujo à démonter parce que je peux te jurer que tu as de la ressource (bien que ce soit assez triste quelque part)

    RépondreSupprimer
  2. Mais tout cela ne nous dit pas quel est ton authentique prénom amérindien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *reviens un an et des poussière plus tard* Petit pied trainant du soleil "Longue est la marche. L'horizon toujours trop loin."

      J'avoue que ça me décris bien

      Supprimer
  3. J'ai vaincu l'adversité pour revenir plus vieille que jamais, avec un webcomic tout neuf.

    RépondreSupprimer